Vonderfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vonderfall

Chaque Dieu veut contrôler Mondolor. Choisissez votre race, un homme, un orc, un elfe ou une des nombreuses créature peuplant ce monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerias

Aerias


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Le grand départ Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:43

Dans sa maison, totalement reculer du village Aerias préparait ces choses. Elle allait se rendre elle ne sait trop où, mais elle quittait le village. Non par dédain ou par problème seulement pour en apprendre plus sur son baton et mettre a profit son talent pour l'illusion. Elle devait voyager pour demander l'avis des différents anciens, et peut-être meme trouver un partenaire de voyage.

-Bon tout m'as l'aire en ordre, je crois que je suis prête. Mes ailes sont belles et prête à fendre l'air frais. Et dire que cela fait quelque temps que je ne suis pas sorti de la maison.

Elle prit son sac, son bâton et sorti en direction du village. Elle salua quelque personnes au passage puis s'envola vers les terres humaines et autres créatures. Elle commencerait par se rendre dans les forêts. souvent des personnes étranges y rodait. Elle leur demanderait des renseigements sur les anciennes magies pratiquer avec des bâtons autrefois. Elle tenait absolument savoir quel pouvoir, quels secrets recèlaient son précieux bâton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vonderfall :: Territoire des Hommes-Oiseaux et Poisson :: île émeraude :: Les monts des îles émeuraude-
Sauter vers: